<b>La salle des Pralets à Oron aux rythmes latinos de Salvador</b>

lundi 04 juin 2007
Salvador revient en Suisse pour un concert unique en Suisse romande ce jeudi 7 juin. L’occasion de découvrir leurs grands classiques ainsi que le nouveau répertoire.

Le premier concert de Salvador en Suisse romande avait fait tremblé les murs de la salle des Pralets d’Oron et vibrer un public aux sons rock et rythmes latinos. C’était en 2004. Les sept Américains reviennent ce jeudi 7 juin pour un concert unique en Suisse romande. Au menu de cette soirée, une première partie avec le Genevois Olivier Robert, ses ballades et ses mélodies rock méditatives. Ensuite, les cuivres et les percussions de Salvador entraîneront jeunes et vieux dans un temps de joie et de célébration rythmé!
L’itinéraire de Salvador ne ressemble pas à l’itinéraire au succès improbable d’une bande de copains ayant répété tous les samedis soirs dans le garage de la maison familiale. Le groupe s’est construit le dimanche matin, en animant la louange de l’Eglise qu’ils fréquentaient. Plusieurs jeunes de «l’équipe de louange» étant de familles d’immigrés sud-américains, c’est tout naturellement qu’ils ont donné à la louange des touches latinos. Le succès de leurs propres compositions a fait le reste, leur conférant une audience bien plus large que les membres de l’Eglise.
En sept ans de carrière musicale, Salvador compte autant de CD dont un «live». Alegria et Con Poder sont deux incontournables de leur répertoire, constitué majoritairement de chants de louanges en anglais et en espagnol. Donné en faveur de l’organisation de parrainage d’enfants Compassion, ce concert sera aussi l’occasion de découvrir les titres du nouvel album «Dismiss The Myster».
Et cerise sur le gâteau, à trois jours du concert, il reste encore des places !

Christian Willi/Alliance Presse

Pour réserver vos billets : info@gcproduction.ch ou 079 453 9255

Publicité

Twitter - Actu évangélique

Journal Vivre

Opinion

Opinion

TheoTV (mercredi 20h)

20 janvier

  • «La terre, mon amie» avec Roger Zürcher (Ciel! Mon info)
  • «Repenser la politique» avec Nicolas Suter (One’Talk)

27 janvier

  • «La méditation contemplative» avec Jane Maire
  • «Vivre en solobataire» avec Sylvette Huguenin (One’Talk)

TheoTV en direct

myfreelife.ch

  • « J’ai été un bébé volé du Sri Lanka »

    Ven 03 novembre 2023

    Il y a quelques années, un trafic d’enfants proposés à l’adoption à des couples suisses secouait l’actualité. Sélina Imhoff, 38 ans, pasteure dans l’Eglise évangélique (FREE) de Meyrin, en a été victime. Elle témoigne avoir appris à accepter et à avancer, avec ses fissures, par la foi. Et se sentir proche du Christ né, comme elle, dans des conditions indignes. [Cet article a d'abord été publié dans Vivre (www.vivre.ch), le journal de la Fédération romande d'Eglises évangéliques.]

  • Des choix porteurs de vie

    Ven 22 septembre 2023

    Abandonner la voiture et emménager dans une coopérative d’habitation ?... Deux couples de l’Eglise évangélique (FREE) de Meyrin ont fait ces choix qu’ils estiment porteurs de vie. « Le rythme plus lent du vélo a vraiment du sens pour moi », témoigne Thiéry Terraz, qui travaille pour l’antenne genevoise de Jeunesse en mission. « Je trouve dans le partage avec mes voisins ce que je veux vivre dans ma foi », lui fait écho Lorraine Félix, enseignante. Rencontres croisées. [Cet article a d'abord été publié dans Vivre (www.vivre.ch), le journal de la Fédération romande d'Eglises évangéliques.]

  • Vivian, une flamme d’espoir à Arusha

    Jeu 15 juin 2023

    Vivian symbolise l’espoir pour tous ceux que la vie malmène. Aujourd’hui, cette trentenaire tanzanienne collabore comme assistante de direction au siège de Compassion à Arusha, en Tanzanie. Mais son parcours de vie avait bien mal débuté… Nous avons rencontré Vivian au bureau suisse de l’ONG à Yverdon, lors de sa visite en mars dernier. Témoignage.

  • Une expérience tchadienne « qui ouvre les yeux »

    Ven 20 janvier 2023

    Elle a 19 ans, étudie la psychologie à l’Université de Lausanne, et vient de faire un mois de bénévolat auprès de jeunes de la rue à N’Djaména. Tamara Furter, de l’Eglise évangélique La Chapelle (FREE) au Brassus, a découvert que l’on peut être fort et joyeux dans la précarité.

eglisesfree.ch

eglise-numerique.org

point-theo.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !